En cette fin de saison sportive, c’est à deux soirées exceptionnelles que les vaudais(es) et les passionnés de noble art vont pouvoir assister.
Le Boxing Club Vaudais a en effet concocté un programme des plus copieux en plein air et sur deux sites (Stade Jomard & plateau Rousseau).
La première soirée prévue le lundi proposera un beau plateau de 8 combats amateurs, avec plusieurs boxeurs vaudais présents sur le ring et un duel pro opposant Newfel Ouatah (Rillieux) au croate Gosdpic Jakov.
Le mercredi soir, 7 combats sont programmés avec notamment un bel affrontement à prévoir entre boxeurs d’une sélection italienne face à une formation lyonnaise composée de vaudais et de bons régionaux. Le combat pro verra l’opposition du vaudais Nizar Trimech face au croate Uladzimir Kharkevich.
A note que lors ce ces deux soirées de gala le public pourra aussi assister gratuitement à des démonstrations de boxe éducative et de sport de combat féminine ainsi qu’ à un spectacle de Hip Hop en clôture de chaque nocturne.
Le programme:
- lundi 10 juillet : à 18 heures au stade Francisque Jomard
- mercredi 12 juillet : à 18 heures au Plateau Rousseau
Entrée gratuite pour tous.
Pascal OBERSON (Correspondant de presse de l’OMS de Vaulx en Velin)